Finale de la Coupe ALLARD U17

20 juin 2010 - 15:14

Finale de la Coupe ALLARD U17

Finale de la Coupe ALLARD des U17 de l'A.S. Aulnoye-Aymeries Foot ce dimanche à 9h30 à Denain.

L'entraîneur Mr Malik ABID voudrait bien terminer sa saison sur une bonne note notamment en coupe souvenaient vous la saison dernière dans cette même compétition ils avaient étés éliminés en demi-finale face à Escaudain aux penalties, ayant bien figuré et champion de Promotion d'excellence finissant premier, cette saison ils finissent le championnat sur le podium (3) avec la deuxième meilleur attaque (100 buts) et la meilleur défense de ce championnat (19 buts).

(De mémoire le club n’avait jamais enregistré de tels résultats à ce niveau pour une équipe B)

Félicitations pour cette superbe saison.

Mais attention il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est pour cela que l'A.S.Aulnoye respectera avant tout son adversaire Poix-du-Nord et une finale n'est jamais joué d'avance.

Rendez-vous ce dimanche 20 juin à 9h30 pour cette finale.

AULNOYE MAITRISE SA FINALE ET SON SUJET

Victoire des U 17 2-1 contre Poix-du-Nord but de Julien Whal, Nicolas Dupriez et réduction du score d'allan sur pénalty dans l'ensemble ce fut un match assez tranquille sur un terrain difficile pour une équipe d'aulnoye assez technique ou elle n'a pu faire la différence n'étant jamais mise beaucoup en danger c'est fort logiquement qu'elle ouvre le score par deux fois, un sursaut d'orgeil et un pénalty généreux de la part de l'arbitre et Poix du nord réduit le score par l'intermédiaire d'Allan.

Bravo et encore merci aux Joueurs,L'entraîneur et dirigeants.