7 mars 2011 à 19:13

Yanis Saïdani

Sélection à Clairefontaine

Yanis Saïdani

En sélection U15 Yanis Saïdani suite à son stage à Liévin rejoignant les 40 meilleurs joueurs du Nord-Pas-de-Calais.

Le jeune Asaîste qui évolue en U15 Division-Honneur à Aulnoye-Aymeries a été retenu en sélection Nord-Pas-de-Calais pour disputer la coupe Nationale à Clairefontaine du 17 au 23 avril 2011.

Il fait parti des 10 joueurs retenus déjà désigné par le conseiller technique régional (4joueurs du LOSC, 1 RC Lens, 2 VAFC, 1 ASA, 1 Avion et 1 Wasquehal).

A noter que dans les deux Valenciennois retenus nous avons  la satisfaction d’avoir Paul LOISELEUX un ancien joueur du club qui a évolué 3 ans chez nous.

C’est une première, nous avons déjà eu des joueurs de l’ASA qui ont participé à la coupe nationale mais qui avez déjà signé dans un club pro (Guillaume BONNAIRE, Sofiane KELICHE).

LE TRAVAIL DE FORMATION EST RECOMPENSE  PAR CE GENRE D’EVENEMENT.