Première victoire de la saison!

8 septembre 2013 - 21:42

Une victoire 3-1 avec un but de Jacquin et doublé de Monteiro!

Ce week-end se déroulé la troisième journée de CFA2, journée pour laquelle l'ASA décida d'ouvrir le compteur des victoires.

En première mi-temps l'ASA se mit en évidance par le biais de Michel Monteiro qui raté son face à face avec le gardien de ST Quentin, mais aussi par Omar Elagdah sur une frappe en dehors de la surface et de nouveau le gardien effectua un arrêt de grande classe.

La mi-temps sifflé par l'arbitre, l'ASA rentré au vestiaire avec une bonne première mi-temps sans pour autant débloqué la situation.

C'est sans compter sur Anthony Jacquin qui dès le début de la deuxième periode effectua un magnifique une deux avec Michel Monteiro, à la fin de l'action le même Jacquin catapulté le ballon au fond des fillets, 1-0 pour l'ASA.

C'est alors que Monteiro décida de la tête sur un centre de Tony Thery de doubler la mise. Puis ce dernier buteur réalisa son premier doubler de la saison en remportant cette fois-ci son duel dans un face à face avec le gardien de ST Quentin.

St Quentin réduisa la marque dans les derniers instants du match sans conséquence sur le score final.

Victoire de l'ASA sur le score de 3 à 1.

La galerie photos du match