ENTENTE FEIGNIES AULNOYE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de FEIGNIES - footeo

9 septembre 2013 à 09:16

Tournoi U11/U13

Marly remporte le tournoi U11 et l'ASA remporte le tournoi U13

Comme chaque début de saison l'ASA organise son tournoi de préparation dans les catégories U11 et U13.

Cette année ce tounoi réunissait 6 équipes U11 (3 équipes de l'ASA, 1 équipe de Louvroil, 1 équipe de Marly et 1 équipe de ST Amand).

C'est l'équipe de Marly qui a su tirer son épingle du jeu en battant l'équipe de Lionel Anciot au terme d'une finale très disputée. Au coup de sifflet final de Monsieur Delafaite, arbitre du match. Victoire de Marly 3 buts à 1.

En U13, le tournoi réunissait lui aussi 6 équipes (3 équipes de l'ASA, 2 équipes de Marly et 1 équipe de ST Amand).

C'est l'équipe de Bruno Petit qui a dominé le tournoi de la tête et des épaules. Une seule équipe fût capable de suivre le rythme infernal des U13 A de l'AS Aulnoye, c'est l'équipe de ST Amand. En match de Poule, cette dernière obtenu le match nul mais en finale les joueurs de Bruno Petit plus motivé que jamais s'imposa 3 buts à 0.

Merci au club des supporters, au comité directeur ainsi qu'aux joueurs de l'équipe première qui ont participé au bon fonctionnement du tournoi!

Galerie photos du tournoi!