Assemblée Générale Ordinaire 2013

26 septembre 2013 - 11:41

Un retour complet sur la saison 2012-2013

L'Assemblée générale de la saison 2013 a commencé par le rapport moral effectué par André Soleau, Président du club.

Ce dernier est bien entendu revenu sur la difficile saison dernière avec un maintien obtenu lors du dernier match de la saison avec un score record de 8-1 face à Boulogne sur Mer. "Ce fût difficile mais rappelons que nous avions le deuxième plus petit budget de CFA2 avec AILLY SUR SOMME. Nous avons fait avec nos moyens et nous y sommes arrivés". La conclusion du bilan de la saison dernière se termina avec un grand merci du Président envers Johan Jacquesson (entraineur de la CFA2 saison 2012-2013).

Le Président termina son rapport moral par les projets en cours notamment le premier celui de se qualifier Dimanche 29 septembre 2013 à Hautmont pour le cinquième tour de Coupe de France. " Cependant, un match difficile nous attend avec de nombreux anciens Asaïstes dans cette équipe d'Hautmont (BIRI, PAGNIER...)". Au niveau des projets en cours de nouveaux Locaux doivent être mis en place sur le site de Labrosse, un nouveau site internet, une grande fête du club pour ses 80 ans en 2014 et bien sûr, en terme de résultat sportif c'est de terminer en milieu de classement pour la CFA2.

Monsieur le Président donne ensuite la parole à Monsieur Monsieur Bernard Baudoux (Maire de la ville d'Aulnoye).

Ce dernier est revenu sur le Budget du club qui est certe petit mais préfère continuer à travailler avec des personnes qui ont la culture de la gagne mais surtout la culture des couleurs et les valeurs du club que d'avoir un plus gros budget et faire de nombreuses dépenses sans pour autant avoir plus de résultats. Mais monsieur le Maire est revenu sur la formation du club notamment avec les sections sportives scolaires qui possèdent un nombre de joueurs incroyables avec la réussite sur le terrain mais aussi en classe puisque sur l'année scolaire précédente un seul n'a pas eu son BAC. Pour cela, Mr Baudoux tient à remercier Simon et Johan. Des remerciements qui vont auprès du comité directeur, aux encadrants du club, aux parents et bien sûr au président Mr Soleau.

La suite de cette Assemblée a continué par le rapport financier de Mr CAILLIEZ l'expert comptable du club.

C'est alors que Johan Jacquesson prit la parole pour un bilan sportif seniors de la saison 2012-2013. Lui aussi est revenu sur une première saison difficile en CFA2 avec des remerciements à Florent Stevance parti à Bossudour en Belgique, aux joueurs (qui ont atteint l'objectif, le maintien), au staff et à son fidèle dirigeant Philippe Ledoux. Au niveau des seniors B, Johan tenait à remercier Bruno Petit et ses dirigeants et de même pour les Seniors C.

Pour le bilan sportif des jeunes Simon Raux prit la parole. Un retour sur deux équipes championnes  U18 excellence ainsi que le U19 PH, mais aussi sur les coupes 1 finale en 11 élite, 1 finale Danone à Marseille, 1 finale de la coupe Pitch, un 64ème de finale de Gambardella et 2 équipes vainqueurs de coupe U15 (coupe Loriot) et U18 (challenge Allard).

Un joueur est entrée au Pôle Espoir de Lievin et 4 joueurs sont partis en club professionnel. Puis la conclusion sur le bilan des jeunes sera sur les sections sportives scolaires (50 sections dans le Nord "nous sommes la plus grosse section du Nord". Beaucoup de très bons résultats 2 finales de championnat de France en 2 ans et un championnat du Monde.

L'Assemblée se termina par des récompenses diverses ainsi que l'élection du comité directeur.

Galerie photos de l'Assemblée