3ème tour de coupe Gambardella

6 octobre 2013 - 13:28

Une victoire qui nous ouvre la porte du 4ème tour!

Les compos d'équipe:

ASA: Hachmi Faissal, Vandenkerkhof Kévin, Delvallée Valentin, Destailleurs Aurélien, Lefebvre Adrien, Loiseleux Paul, Bouaita Zidane, Gallet Ferlane, Holin François, Maftalli Mohamed, Boutillier Etienne, Dormigny Fabien(45e), Machlinski Alexis (45e)

Lille Fives: Baron Lucas, Rabihou Ali, Alberto Christ, Ndona Matere Jobile, Dervite Vousoue Axel, Ho Bing Huang Jean Alex, Vandeville Mehdi, Herbecq Thibaut, Khallaf Amine, Imad Tijani, Zamorski Timothée, Catteau Florent (27e), Bakoulou Olivier (45e)

Les buts:

ASA: Meftali Mohamed (4e), CSC Herbecq Thibaut (34e), Vandenkerkhof Kevin pen (40e), Loiseleux Paul (55e), Boutillier Etienne (70e)

Lille Fives: Khallaf Amine pen (24e)

Avertissements: Ndona Matere Jobille et Zamorski Timothée pour Lille Fives

Arbitre: Dubois Arnaud

L'ASA débuta le match de la meilleure des manières sur un centre de Boutillier, Meftali ouvra le score dès la 4ème minute. L'équipe visiteuse bien en place mais peu offensive avait du mal à ressortir le ballon. A la 20ème minute sur un centre tir du capitaine Aulnésien Delvallée, le ballon fût capté par le portier visiteur. Aulnoye avait la possession du ballon sans pour autant avoir d'occasion de but.

Sur leurs rare incursion dans le camp aulnésien, les visiteurs obtenaient un pénalty sur une main de Gallet Ferlane, Khallaf le transformait parfaitement (1-1 24e).

Aulnoye ne se décourageait pas pour autant sur un coup frappé par Lefebvre, Herbercq ne pouvait faire autrement que de détourner dans son but (2-1 34e). A la 40ème minute les Aulnésiens obtenaient un pénalty pour une main de Rabihou. Vandenkerkhof le transformait de façon manifique par le biais d'une panenka. Le score à la mi-temps était de 3-1 pour l'ASA.

Au retour des vestiaire l'ASA repris le match pied au planché avec deux occasions coup sur coup de Boutillier et Vandenkherkof. A la 55ème minute Loiseleux concluaient un excellent mouvement collectif orchestré par Bouaita. Boutillier marquait le dernier but aulnésiens à la 70ème minute sur un centre d'Alexis Machlinski (U17).

Galerie photos du match

Interview Valentin Delvalée