20 octobre 2013 à 18:11

ASA 2-0 Paris FC

Une très bonne première mi-temps et les 4 points à la fin du match!

La compo des équipes:

ASA: Fourmoy Mathieu, Elagdah Omar, Thery Tony, Bamba Benogo, Bonnaire Guillaume, Delcourt Rodolphe (85e Rémi Delbruyère), Gomes Monteiro Michel (69e Sliman Rebbani), Jacquin Anthony, Champlain Timothée(75e Villanueva Fabien), Griffit Leandre, Saïd Jim. Entraineur Simon Raux

Paris F-C: Aupic Thomas, Babel Malcolm, Ibouzidène Djamel, Merel Allan (22e Taisson Yohann), Diarra Djibril, Hramch Abidel, Bungundi Brandon (67e Edouardo Maziamo), Zouhairi Achraf, Kante Aboubakary, Borges Jairson, Fella Samir (80e Soumare Ralifa). Entraineur Tregoat Emmanuel

Les avertissements: Carton jaune pour Jacquin Anthony, Delcourt Rodolphe et Griffit Leandre pour l'ASA. Expulsion de Babel Malcolm et carton jaune pour Taisson Yohann.

Les Aulnésiens commençaient le match du bon pied avec une frappe de Leandre Griffit qui passait de peu au dessus des cages de Thomas Aupic dès la 4ème minute. Aulnoye avait le match en mains avec une possession de balles pour eux sans pour autant avoir les occasions. C'est sans compter sur l'attaque parisienne très rapide qui profitait de quelques ballons perdu au milieu de terrain à la fois par Delcourt et par Griffit et à la 22ème minute, il faut compter sur un excellent Mathieu Fourmoy dans un premier temps face à Kante et sur un tacle d'Elagdah qui fût un interim parfait à la place de Detrait dans un second temps. A la 29ème minute coup dur pour Paris avec la sorti de son capitaine Merel Allan sur blessure ce qui pût se ressentir 10 minutes plus tard sur un mauvaise alignement de la défense, Monteiro provoquait un penalty. Double sanctions pour Paris avec l'expulsion de Babel Malcolm. Monteiro se charge lui même du penalty et le marqua sur un contre pied parfait, 1-0 pour l'ASA à la 39ème minute en première mi-temps.

En deuxième mi-temps se fût un match qui se passait surtout au milieu du terrain. Cependant à la 64ème minute sur un corner mal renvoyait le capitaine aulnésien déclancha une frappe qui passe de peu à côté. Alors que le match se terminait sur un score de 1-0 pour Aulnoye, Jacquin porvoquait pour une dès dernière offensive du match et centrait pour Jim Saïd qui marquait d'une magnifque aile de pigeon.