ASA 3-1 Marly

27 octobre 2013 - 17:42

Victoire logique des protégés de Fabien Flore!

Les compos:

ASA: Delplanque Donovan, Blanquart Clément, Calinaud Ugo (55e Mayet Gaylor), Bigot Ludovic, Riglaire Bastien, Wahl Julien, Zelani Nathan, Villanueva Fabien(64e Boutillier Etienne), Champlain Timothée, Malapel Paulin, Bultez Anthony (90e Fabien Flore)

Marly: Bruez Kevin, Carre Edouard, Senocq Axel, Jacqmart Jordan (75e Menneulin Nicolas), Jean-Philippe Jeremy, Cousin Dylan, Lesnes Matthieu, Heddadji Tidjani, Hamecher Antoine, El Bahraoui Sufian (64e Gressier Thibaut), Nkottoebiangne Martin (57e Masotti Luigi)

Les Avertissements: Boutillier Etienne pour l'AS Aulnoye. Lesnes Matthieu, Cousin Dylan et Gressier Thibaut pour Marly.

C'est un début de match difficile pour les Aulnésiens sans pour autant être en danger par les visiteurs du jour. C'est à la 14ème minute que le match se lançait par le biais d'une frappe de Fabien Villanueva bloquée par Bruez Kevin, le gardien de Marly. L'ouverture du score suivi cette occasion, en effet, sur une passe de Julien Wahl, Anthony Bultez fixait le défenseur puis rentrait pour déclancher une frappe à l'exterieur de la surface qui trompa Kevin Bruez. Le jeu fût difficile suite au fort vent, cependant, les deux équipes essayaient de poser le ballon au sol. A la 22ème minute très beau mouvement collectif de la part des aulnésiens, Paulin Malapel centrait pour Nathan Zelani, la reprise de volée de ce dernier passait de peu au dessus des cages de Marly. C'est à la 30ème minute que les Aulnésiens doubler la mise par le biais de Paulin Malapel sur une passe de Nathan Zelani. Réaction timide des visiteurs sur un centre tir de Tidjani Heddadji qui passait de peu à côter des cages de Donovan Delplanque.

Les visiteurs entamaient la deuxième mi-temps sur des chapeaux de roue puisque dès la 46ème minute sur un coup-franc de Haddadji Tidjani, Antoine Hamecher marquait d'une reprise de la tête. Par la suite le jeu était bloqué au milieu de terrain car les Aulnésiens défendaient très bien. A la 71ème minute sur un centre d'Anthony Bultez, Nathan Zelani repris mais écrasaait sa frappe. Dans la foulée, le même Nathan Zelani se jouait de pratiquement toute la défense de Marly puis centrait en rentré, la reprise de Clément Blanquart passait de peu au dessus de la transversale. Un troisième but aulnésien à la 80ème minute de Clément Blanquart sur un centre d' Etienne Boutillier cedait les espoirs des joueurs de Marly.

Galerie Photos du match