A.S.A 1-0 Boulogne

22 février 2014 - 18:42

Un pas vers la montée!

A.S.A: Delplanque Donovan, Vandenkerkhof Kévin, Delvallée Valentin, Chapon Andy, Mayet Gaylor, Roget Valentin, Holin François, Loiseleux Paul, Druart Anthony, Violin Victor, Boutillier Etienne, Chiodi Benoit, Dormigny Fabien, Maftali Mohamed.

Boulogne: Level Nicolas, Mwane Brian, Spetebroot Steven, Déjardin Julien, Duhautoy Alexis, Dumont  Loïc, Pele Lukini Darrel, Almourabit Hamza, Denys Sofiane, Aitbella Ali, Grasso Enzo, Delpierre Florian, Lutumba Jéremy.

Les Arbitres: Galinier Antoine, Walkiers Didier, Iri Taher.

Les Avertissements: Mayet Gaylor, Chiodi Benoit, Meftali Mohamed et Loiseleux Paul pour les Aulnésiens. Mwane Brian, Elmourabit Hamza et Spetebroot Steven pour les Boulonais.

C'est un duel au sommet qui était proposé au stade Ernest Labrosse ce samedi à 15h00 entre deux équipes qui souhaitent monter en U19 national.

En première mi-temps ce fût un match assez fermé, et il faudra attendre la 35ème minute pour voir l'action la plus dangereuse avec un sauvetage sur la ligne à la suite d'une frappe d'Etienne Boutillier. Les deux équipes rentraient au vestiaire sous le score de 0-0.

Au retour des vestiaires les aulnésiens attaquaient la deuxième mi-temps de la meilleur des manières puisque dès la 52ème minute Benoit Chiodi ouvrait le score sur une passe merveilleuse de Paul Loiseleux. La suite du match sera maitrisé par nos U19, ils auraient même pû accroître le score par Mohamed Meftali, Anthony Druart et Etienne Boutillier mais le portier Boulonais gardait le suspense jusqu'à la fin du match.

Une victoire logique 1-0 de nos U19 qui peuvent espérer une montée en U19 national.

Galerie Photo du match