24 mars 2014 à 08:46

Nouveauté!

Samedi il faudra faire du bruit dans le stade!

Le samedi 29 mars 2014, l’ASA reçoit Feignies à 18h00 au stade Ernest Labrosse lors de la 20ème journée de championnat de France amateur 2. Pour cela, nous vous demandons de venir nombreux au stade encourager la CFA2 qui plus est, contre le voisin Feinisien.

Venez aux couleurs de l’As Aulnoye (Bleu/Blanc/Rouge), si vous avez des drapeaux français, tambours, trompettes, nous vous conseillons de les ramener pour faire un maximum de bruit dans les tribunes et soutenir les bleus dans l’optique du maintien, de la première à la dernière minute!

Nous avons l’intention de nous joindre à nos fidèles supporters aux tambours, trompettes… Il faudra donc à votre arrivée au stade, vous placez dans la tribune au plus près d’eux!

Un éducateur du club sera là, pour être avec vous et encourager l’AS Aulnoye.