17 octobre 2014 à 14:09

Signature officielle du partenariat entre le collège Félix Del Marle, Lycée Jeanne d'Arc, le Lycée Pierre et Marie Curie et la ville

Ce jeudi soir au restaurant du Lycée Jeanne d'Arc avait lieu la signature officielle du partenariat entre les établissements scolaires (Collège Felix Del Marle, Lycée Jeanne D'Arc, Lycée professionnel Pierre et Marie Curie) et la ville. Sous la présence des différents chefs d'établissement Mr Moreels proviseur et son adjoint Mr Mouchart du collège Félix Del Marle, Mr Dufour Lefort proviseur du lycée professionnel Pierre et Marie Curie, et Mr Louguet proviseur du lycée Jeanne D'Arc mais aussi Mr Cazin président du district Escaut ainsi que le CTD David Meresse sans oublier Mr Bernard Baudoux maire de la ville d'Aulnoye-Aymeries.

Désormais un élève joueur peut suivre une scolarité de la 6ème à la Terminale que soit dans une filière Générale ou Professionnel).

Aujourd'hui les effectifs de la section sont de 142 élèves au total en Mixité Fille/Garçon (73 élèves au collège, 59 élèves au lycée Jeanne D'Arc et 10 élèves au lycée Professionnel).

A noter le bel accueil du Lycée Jeanne d'Arc avec cocktail et petits fours.