Coupe de la ligue U15, ASA 4-0 Caudry

3 novembre 2014 - 12:23

Victoire sans appel 4-0 et direction les quarts de finale pour les U15

Compositions d’équipes :

Aulnoye : Debit Lucas, Traoré Alama, Moreira Tiago, Bouttez Nathan, Mouangue-Dibao Dylan, Gosseau Amaury, Gosseau Amaury, Herbin Obryan, Strobbe Pierre, Hamel Enzo, Yalaoui Antar, Lambot Théo, Grare Alexis, Djolani Mbouabani, Pierorazio Charles, Villanueva F          abien (entraineur).

Caudry : Level Hugo, Dewhez Arthur, Ramette Valentin, Deflandre Aubran, Demaretz Thomas, Sorlin Julien, Dubar Bertrand, Lablouse Théo, Swiathon Mathias, Renard Robin, Debus Jordan, Locosse Hubert, Lefort Martin, Courbet Martin, Boubriou Bernard (entraineur).

Les Aulnésiens attaquent le match de la meilleure des manières en monopolisant le ballon et en concrétisant deux actions sur coups de pied arrêtés à la 14ème minute et à la 18ème minute par Dylan Mouangue-Dibao, double buteur et Antar Yalaoui double passeur. La suite de la première mi-temps s’équilibrait et Caudry manquait de revenir au score juste avant la pause mais c’était sans compter sur la détermination des Aulnésiens à garder leur cage inviolée.

La deuxième mi-temps était plus hachée avec de nombreuses fautes, mais l’ASA aggravait le score par le biais d’Alexis Grare toujours sur une passe d’Antar Yalaoui, ce dernier marquait le dernier but sur penalty à la suite d’une faute sur Alama Traoré.