ENTENTE FEIGNIES AULNOYE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de FEIGNIES - footeo

27 janvier 2015 à 12:44

Championnat de France UNSS 2015, les résultats:

Ce matin nos jeunes Aulnésiens ont gagnés leur premier match de groupe contre Guéret 3-0

Deuxième victoire en deux matches 6-1 contre Nancy. Les Aulnésiens se rapprochent des quarts de finale.

Ce matin, défaite contre Rodez 1-0. Aulnoye termine donc 2ème de son groupe et affrontera Boulogne sur mer en quart de finale.

Défaite 1-0 contre Boulogne en quarts de finale. Déception de nos jeunes aulnesiens d'autant plus que le match s'est joué sur un penalty et Aulnoye à evolué en infériorité numérique durant toute la deuxième mi-temps après une expulsion sévère.

Les Aulnesiens l'emporte 1-0 but de Rafael Pierrard (photo) contre Béziers et s'offrent le privilège de jouer la 5eme et 6 ème places contre Niort demain matin. "Nous méritons cette victoire avec beaucoup d'occasions franche... Les garçons ont su rebondir. Nous sommes très fiers d'eux" parole du coach Simon Raux à la fin de la rencontre.

Les jeunes du lycée Jeanne d'Arc termine à la 5eme place après leur victoire contre Niort 2-1. Encore une belle et bonne expérience dans leur parcours de formation.