14 mai 2016 à 13:50

Bravo Lionel et merci pour tout

Bonjour à tous;
Nous sommes à quelques semaines de la fin de saison. A l'A.S Aulnoye-Aymeries depuis huit années j'ai décidé de mettre fin à ma carrière d'éducateur. J'ai passé des moments inoubliables durant ses huit ans (7 ans en U11 et 1 an en U10) avec ce club, une finale de la Pou's Cup (petite coupe du monde) mais aussi des matchs mémorables comme la victoire sur Barcelone, des matchs joués contre Porto, La Lazio de Rome, Rooterdam... que de bons souvenirs. Des superbes tournois effectués loin d'Aulnoye comme a Bayeux, Chartres, Reims, Évreux, Le Touquet, St omer ... Merci à tous mes joueurs toujours de super-groupes, mais aussi un grand merci a tous mes dirigeants et aux nombreux parents qui ont toujours suivi.
Je n'oublie pas les autres clubs que j'ai entrainé là aussi avec beaucoup de plaisirs et de bons souvenirs, Hautmont 5 ans que du bonheur 4 saisons Champions avec la même équipe, une équipe de copains. Je n'oublie pas les clubs familiaux comme Pont-sur-Sambre et Bavay mais aussi Marpent mon premier club du nord quand je suis arrivée à l'âge de 16 ans mais là comme joueur. À 51 ans et après presque 30 ans d'éducateur je tire Ma Révérence comme en dit. J'espère que tous les enfants qui sont devenus adultes pour certains garderont un bon souvenir de moi et que je leur ai apportés beaucoup, j'espère. VIVE LE FOOT le plus beau des sports.

LIONEL