25 novembre 2013 à 09:38

Une victoire à l'extérieur super importante!

Un retour gagnant pour Lionel Ambu!

Malgrès une menace d'un report du derby durant la fin de semaine, le match Feignies - A.S.A a bien eu lieu.

Pour ce match, Simon Raux et Xavier Robert changeaient le système de jeu et passaient de 4 à 5 défenseurs. Ce système portait ses fruits puisque l'ASA terminait le match sans prendre de but mais mieux encore car le score final était de 2-0 pour les Asaïstes, avec des buts de Monteiro et Saïd.

Les Buts:

- Le 1er but: lancé sur son couloir droit Omar Elagdah centra au cordeau pour Monteiro qui marquait du bout du pied (3ème passe décisive en deux matches de la part du latéral Aulnésien)

- Le 2ème but: Saïd mettait le ballon au fond des filets d'une frappe des 25 mètres.