ENTENTE FEIGNIES AULNOYE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de FEIGNIES - footeo

1 décembre 2021 à 20:02

TITRE D’ACCÈS AU MATCH

ℹ️ TITRE D’ACCÈS AU MATCH - INTERDICTION REVENTE DE BILLETS L’Entente Feignies Aulnoye regrette et condamne le fait de voir des personnes revendre des billets. Nous vous rappelons ci-dessous les dispositions générales que vous pourrez retrouver directement au dos de vos billets. Dispositions générales. « Sauf accord préalable et écrit de la FFF, il est formellement et expressément interdit d’offrir à la vente, vendre, revendre, échanger ou transférer ce Titre d’accès, d’une quelconque manière et à quelque fin que ce soit (en ce compris à des fins promotionnelles ou dans le cadre d’une activité commerciale). Il est ainsi notamment interdit de revendre, de permettre la revente de ce Titre sur des plateformes commerciales ou par le biais d’intermédiaires ou de proposer ce Titre d’accès sur lesdites plateformes, sans l’accord préalable et écrit de la FFF. […] Si le Titre d’accès était utilisé à ces fins sans l’accord préalable et écrit de la FFF, ce Titre d’accès pourrait être annulé par la FFF à sa seule discrétion et le porteur du Titre d’accès pourrait se voir refuser l’entrée à l’Enceinte Sportive. »