ENTENTE FEIGNIES AULNOYE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de FEIGNIES - footeo

Monsieur Yves BAROIS

Monsieur  Yves BAROIS

" Historique du temps qui passe "

Un ancien joueur de l'Aulnoye-Olympique des années 1939-1945

Aulnoye-Olympique Septembre 1940

ASA 1

Haut de gauche à droite : Fanchini, Edmond Déjardins, André Piétton,   ?   , Tonni Atta.

Bas de gauche à droite : Fanchini frère, Yves Barois, Fernand Delgierre, ? , Robert Pinel.

Photo A 2

Haut de gauche à droite : Ben….. ?, Caudron Paul, Debruyne, avant le gardien Raymond Quilico (venu d’avesnes), Yves Barois, R. Thierry.

Bas de gauche à droite : Mauttian, Pichota, Gilbert Fromont, Kléber Suzanné et Charles Bachy qui fut par la suite au Stade de Reims.

Départ avant un match

Photo A 3

De gauche à droite : Colette Fourchet, Yves Barois, Charles Bachy, Thierry venu de Landrecies, André Courbet (gardien de but) et Gilbert Fromont entre Yves Barois et Charles Bachy on aperçoit la tête du frère S Yves Barois.

Photo A 4

Haut de gauche à droite : Dupré, Jacques Mercier venu d’Avesnes, Lesprinasse, Pierre Grégoire récemment décédé, Jules Fromont, entraîneur joueur et professionnel du FC Sète, Yves Barois, Gilbert Fromont blessé.

Bas de gauche à droite :  ?  ,Raymond Descamps, Chiesa venu de Berlaimont, Kléber Suzanné, André Pietton.

Photo A 5

Haut de gauche à droite : Un dirigeant, Ben…, André Carton, Yves Barois, Raymond Quilico, un dirigeant.

Bas de gauche à droite : Thierry, Kléber Suzanné, ? , Charles Bachy, Gilbert Fromont

Photo A 6

Haut de gauche à droite : Léopold Brennet, André Courbert, Yves Barois, Ben...., Gilbert Fromont

Bas de gauche à droite : Guiguette, Toni Otta, Puchata, Kléber Suzanné, Paul Debruyne, René Mhution venu du club des cheminots d’Aulnoye.

Photo A 7

Haut de gauche à droite : …. ? , Davoisne, …. ? , Yves Barois, Pierre Grégoire, Toni Otta

Bas de gauche à droite : Raymond Descamps, Paul Debruyne, Kléber Suzanné, Gilbert Fromont

Même photo que celle du dessus sous un autre angle.

Photo A 8

Yves Barois, Courbet, Fromont

Photo A 10

Ernest Liberati capitaine de l’U.S.V.A. échange de fanion remarquer la croix sur le fanion de cette équipe allemande. C’était avant 1938, Ernest Liberati fut joueur et entraîneur d’Aulnoye-Olympique avant de partir à Brive la Gaillarde en honneur des services rendus, un stade porte son nom. Ce stade doit être bien connu de Patrick Sébastien président de l’AS Brive.

Photo A 12

L’équipe de Laon D.H. du Nord Est 1949 Yves Barois est le deuxième en partant de la gauche et le onzième, c’est Gilbert Lavoisne (voir site internet) ce fut sa dernière rencontre et devint boxeur professionnel avec un titre de champion d’europe. Cette équipe était entraîné par Louis Carrana du stade de Reims le quatrième en partant de la droite.

Photo A 15